Collier Bracelet en perles de papier magazine, perles rondes de la Joie
  • Collier Bracelet en perles de papier magazine, perles rondes de la Joie

Collier Bracelet JOY perle ronde

10,00 €

Collier en perles de papier de magazine recyclé, fait à la main : chaque collier est unique ! Peut se porter en collier, bracelet, au poignet et à la cheville.

Perles rondes vernies (donc résistantes à l'eau), collier élastique. De nombreuses couleurs sont disponibles.

Chaque perle est unique! Il est difficile d'obtenir exactement 2 colliers de la même couleur. Nous vous donnons une couleur prédominante, et selon les couleurs de magazine que les artisanes ougandaises trouvent, les teintes seront différentes.

Ce qui est sur, c'est qu'ils sont faits avec beaucoup d'Amour ! Merci de votre compréhension et de votre soutien à l'ONG Beads for JOY en Ouganda.

COULEUR
  • turquoise
  • fuchsia
  • jaune
  • vert
  • orange

Des perles de Joie ! Uniques, colorées et qui font du bien !

Fabrication artisanale et équitable avec l'ONG BEADS FOR JOY en OUGANDA. Plusieurs familles et surtout des femmes y trouvent leur complément de vie pour pouvoir poursuivre à envoyer leurs enfants à l'école.

Chaque collier est unique! Il est difficile d'obtenir exactement 2 colliers de la même couleur. Nous vous donnons une couleur prédominante, mais selon les couleurs de magazine qu'elles trouvent, les teintes seront différentes.

Ce qui est sur, c'est qu'ils sont fait avec beaucoup d'Amour!

Nous découvrons maintenant les merveilles d’un autre continent, l’Afrique, avec le travail de coopératives de femmes en Ouganda. Ces femmes proviennent pour la plupart de la province de Karamoja, dans l’e Nord Est de l’Ouganda. C’est une des régions les plus pauvres d’Afrique et du monde marquée par la famine, la pauvreté, le climat rude et les guerres.

Grace à l’Association « Beads for  Joy », « les perles de la joie », cela permet d’améliorer le quotidien de plusieurs familles marginalisées qui sont pour la majorité des femmes célibataires avec enfants. Déterminées pour survivre, elles se battent pour maintenir leur foyer, pour envoyer leurs enfants à l’école, et sont devenues ainsi des artisanes acharnées et très qualifiées.

Un grand Bravo et encouragement tout particulièrement à : Salima, Lucy, Spacie, Clare, Mary…

Fiche technique

Matière
Papier de magazine
Designer
Pottias
Longueur
46 cm